Article 1 : Copyright

Sauf spécification contraire ayant une portée bien définie, le site et son contenu sont la propriété intellectuelle de Grégory MARTIN. Toute reproduction ou distribution du site ou de son contenu, sans accord préalable, est formellemnet interdite.

Ce site utilise Bootstrap, technologie créée par Twitter. Le thème Bootstrap est issu du site Bootswatch.

Ce site redirige la page 404. Seul le code source de cette page est la propriété intellectuelle de Grégory MARTIN. Le contenu relatif à notfound.org reste bien entendu la propriété de ses ayants droits.

Article 2 : Tribunaux compétents

Nonobstant les conditions générales et spécifiques de l'hébergeur et/ou les licences des technologies utilisées, le seul tribunal compétent concernant les litiges quant au contenu ou à l'utilisation de ce site est le tribunal de Liège, Belgique, que ce soit en Justice de Paix ou autre.

Toujours avec les mêmes exceptions, le droit applicable est le droit Belge.

Article 3 :Cookies

Au jour du 15-09-2015, le site Web n'enregistre pas de cookies, sauf ceux que Google Analytics enregistre. Pour plus d'informations sur Google Analytics, reportez vous à l'article 8.

Article 6 : Utilisation de Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytcs afin de mesurer l'activité sur le site. Lorsque JavaScript est activé, Google Analytics recueille des données anonymes sur votre utilisation du site. Les données récoltées peuvent inclure, sans que cette liste soit exhaustive :

  • votre adresse IP et votre localisation ;
  • le navigateur sur lequel vous êtes ;
  • le système d'exploitation utilisé ;
  • votre temps d'activité sur le site ;
  • le nombre de pages visitées.

Si vous ne souhaitez pas partager ces informations, vous pouvez désactiver JavaScript. Cependant, certaines fonctionnalités essentielles du site comme le menu ne fonctionneront pas.
Pour que le site Web continue à fonctionner, nous vous conseillons d'installer un plugin qui ne bloque que Google Analytics, mais pas JavaScript. Pour des informations encore plus détaillées, reportez-vous à au centre d'aide Google Analytics.

Article 5 : Acceptation des conditions

L'utilisateur de ce site Web est réputé accepter ces conditions. L'annulation judiciaire d'une de ces conditions ne peut porter préjudice à l'applicabilité des autres conditions.